It is currently Thu May 01, 2025 9:55 am

RUNNING WITH RIFLES Multiplayer

test

Game servers 50 List provided by EpocDotFr | Players online 125

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: RTS style
PostPosted: Mon Jul 21, 2014 8:37 am 

Hello there,
(I'm French)
I have some about future improvements to discuss with you, I think it would enhance the tactical aspect of the game As an example, allow us to give orders to all the troops to prevent them from being scattered everywhere and it makes a mess.
and then develop a more focused on RTS games.

en français si y'en a qui comprennent car l'anglais ^^

En gros, je souhaiterais savoir si il serait possible prochainement de développer un mod de jeux, ou bien ajouter au jeux plus de possibilité tactique, commander un petit groupe c'est cool mais commander l'ensemble de l'armée serait encore plus jouissif, avoir une sorte de carte de commandement ou nous aurions la possibilité de choisir ou envoyer les troupes, ou créer des défenses etc...
il faut pas que le jeux retourne sa veste et passe à part entière sur une facette RTS, mais plutôt offrir au joueur si il le souhaite la possibilité d'avoir une plus vaste panoplie d'option stratégique.

Aussi offrir au joueur la possibilité de faire une alliance avec la faction orange, ou grise, faire des alliance etc...

merci à ceux qui m'aurons lut :D

Profile  

Post subject: Re: RTS style
PostPosted: Mon Jul 21, 2014 8:54 am 

Hi dimdim and welcome to the community!

This would require a lot of work and would also go in the wrong direction anyway. This is a tactical action shooter and should not become a RTS, which would also make the game too complicated for the average player. As for a mod, we still have yet to find modders with scripting abilities.
About the alliances, this would not be possible without having a massive impact in balancing. As if you have twice as many units to fight the enemy, it will logically be overran in no time.

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 9:00 am 

Yes but this is illogical, because when you advance in the map, we do this automatically attacked back and when i go back it's identical... units do not place themselves in defense of them even !
so it is impossible to advance in the campaign.
it would be better if we could give orders defense to some groups, or if we can give simple orders to attack point A or B.

thx

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 9:20 am 

feel free to rephrase your last post in French, dimdim. I didn't really get all what you said.

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 9:31 am 

En faite, sur la campagne les troupes sont désordonné, quand on avance personne reste sur les arrière défensive et donc on ce fait tout le temps prendre en arrière.
et quand on recule pour défendre les point arrière on ce fait ré attaqué mais de l'autre côté.
Le jeux tourne sur une boucle sans fin en faite, il faudrait pouvoir au moins gérer des groupements et les mettre en défenses ou même sélectionner des groupes et les envoyer sur t'elle ou t'elle point.

Améliorer l'aspect "stratégique" sans sacrifier les autres aspect du jeux surtout, donner l’illusion au joueur d'avoir le contrôle sur tout ce qui ce passe et si ce même joueur désire seulement jouer avec seul sont escouade il pourra le faire comme avant...

le pathfiding de nos troupes et assez mal fichu, il faudrait donner plus d'options au joueur pour qu'ils puissent capturer des territoires mais les défendre car la c'est à l'infinis, le joueur attaque mais ce fait attaquer sans avoir la chance ou l'opportunité de défendre ses territoires conquis avant.

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 10:19 am 

Tu as toujours un pourcentage des forces qui vont rester en défense dans une base récemment acquise. Souvent il est préférable de défendre et parer la prochaine attaque de l'ennemi avant de se lancer sur la prochaine base à capturer ca l'ennemi envoit souvent une grosse vague offensive pour reprendre ce qu'il a récemment perdu.
C'est fait exprès qu'il y ait qd mm qq situations de pat mais la situation devrait se débloquer avec un peu de tactique.
Sinon il y a tjs la possibilité de prendre une base à revers, et non celle marquée par le commandant (le viseur rouge).

En ce qui concerne ton idée de donner plus de pouvoir au joueur, cela depasse l'idée primaire de RWR: être un simple soldat parmi tant d'autres.
Nous avons une idée que nous allons éventuellement concrétiser qui va un peu à ton encontre: pouvoir changer la base à attaquer par l'IA. Ce n'est pas encore sûr et il faudra pour cela avoir un très haut rang, sinon cela n'a pas de sens. À voir.

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 10:53 am 

moi des que je prend un territoire, j'ai des vagues d'attaque successive et interminable, dans east town sur la map des tranchées si je reste pas dessus je me fais prendre en sandwich par les gris de warehouse et les oranges de l’hôpital et des que j'essai de contre attaquer dans un sens je me fais direct allumer dans l'autre.

sinon pas mal l'idée d'avoir le choix de choisir la base à attaquer nous même et non plus par l'IA, car avec l'IA ça tourne en rond un coup center trensh, un coup east town j'ai du faire 50 aller retour avant que les ennemis abandonne l'idée de reprendre la tranché centrale.

je me demande aussi si l'IA à la notion des pertes, si elle perd trop d'unités sur une base ou un endroit elle va pas abandonner l'idée de capturer cette endroit et ce concentrer autre par ?

Et aussi une petite suggestion, ça serais cool de rajouter une option qui nous permette de laisser les corps affiché au sol une fois les soldats morts (pour l'immersion) ça serais cool :D

Une dernière question, est ce que nos choix dans la campagne influe ? Car la j'ai abandonné l'idée de prendre l'ile et je suis parti attaqué la map des tranchées, mais si j'avais capturé l'ile j'aurais eu des bonus sur la map des tranchées ? genre je démarre avec + de territoires ?

merci

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 2:06 pm 

dimdim wrote:
moi des que je prend un territoire, j'ai des vagues d'attaque successive et interminable, dans east town sur la map des tranchées si je reste pas dessus je me fais prendre en sandwich par les gris de warehouse et les oranges de l’hôpital et des que j'essai de contre attaquer dans un sens je me fais direct allumer dans l'autre.

sinon pas mal l'idée d'avoir le choix de choisir la base à attaquer nous même et non plus par l'IA, car avec l'IA ça tourne en rond un coup center trensh, un coup east town j'ai du faire 50 aller retour avant que les ennemis abandonne l'idée de reprendre la tranché centrale.

Il n'est pas conseillé sur cette carte de creuser son chemin par le centre mais plutot de prendre des bases sur les bords de la carte pour éviter les prises en sandwich qui peuvent en effet résulter en un va-et-vient.

Quote:
je me demande aussi si l'IA à la notion des pertes, si elle perd trop d'unités sur une base ou un endroit elle va pas abandonner l'idée de capturer cette endroit et ce concentrer autre par ?

non.

Quote:
Et aussi une petite suggestion, ça serais cool de rajouter une option qui nous permette de laisser les corps affiché au sol une fois les soldats morts (pour l'immersion) ça serais cool :D

Si ca te botte, tu peux augmenter le "clear body treshold" dans les options. Cela indique le temps écoulé avant de nettoyer les champs de bataille de corps qui jonchent le sol.

Quote:
Une dernière question, est ce que nos choix dans la campagne influe ? Car la j'ai abandonné l'idée de prendre l'ile et je suis parti attaqué la map des tranchées, mais si j'avais capturé l'ile j'aurais eu des bonus sur la map des tranchées ? genre je démarre avec + de territoires ?

non.

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 3:18 pm 

d'accord, merci des éclaircissement :)

et aussi c'est cool qu'un devs parle français je m'attendais pas à sa !

Profile  

PostPosted: Mon Jul 21, 2014 7:32 pm 
Site Admin

Jack, care to summarize the discussion in English? :)

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC